Interview FOW de Clem : Tatouages & Sexe !

"Voici un extrait de l'interview FOW de Clem - dans lequel elle nous donne son point de vue !"

Comment vas-tu ?
- Je vais super bien !

Combien de tatouages as-tu ?
- J'ai deux tatouages.

Quand les-as tu fait ?
- Pour le premier, j'avais 19 ans et j'étais vraiment inspirée par le coté pin-up, & le look "femme fatale" ; je me suis fait tatouer un motif de lacets avec des noeuds dans le style porte-jarretelles derrière les cuisses ; puis pour mon deuxième tatouage, je me suis fait tatouer un mandala dans la nuque après un voyage de plusieurs mois en Polynésie.

- Tout mes tatouages sont des idées qui ont mûri pendant au moins deux ans ils sont des tatouages que j’ai toujours dessiné. Ça a mûri après ce voyage en Polynésie, il y a plusieurs inspirations de culture différentes;

– I didn’t get them done on a whim, it has different meanings, different inspirations from different cultures; But I never tattoo myself on a whim, except with the La Fraise ephemeral tattoos.

As-tu d'autres projets de tatouage ?

- Yes, absolument !
- J’ai deux prochains projets.  C’est encore des choses qui mûrissent ;mais maintenant je choisis les artistes; donc le prochain projet j’aimerais beaucoup le faire dans le salon de tatouage qui s’apelle Prisme Tattoo à Marseille qui font des tatouages ornementaux; ce serait un tour de bras; quelques chose d’assez fin et graphique ; et un autre que j’aimerais faire avec Gaëlle Marla, basé sur Londres Chez “Femme Fatales Tattoo” qui fait aussi des traits assez fin, et qui représente des portraits de femmes en noir et rouge quelque chose d’assez sensuel qui représente la femme tout simplement ; un peu style pin-up

Est-ce douloureux de se faire tatouer ?

- L'artiste qui m’a tatoué et qui m’a fait toutes mes pièces jusqu’à présent m’a toujours dit qu'en fait, la douleur c’est dans la tête.  - Il m’a dit: "moi je vais tatouer des videurs de boite de nuit qui font 2 m et au bout de quelques secondes, ils ont dû arrêter parce que ils étaient trop douillet et donc ça dépend un petit peu de ce que t’as dans la tête je pense

- J’étais presque endormi ouais donc non pas de soucis je pense qu'en fait une fois que t’as fait un premier tatouage tu sais à quoi t’attendre c’est beaucoup d’appréhensions

Quel est ton opinion sur l'évolution du tatouage ?

- Ca a été très stigmatisé pendant pendant très longtemps  , et encore encore aujourd’hui, par exemple dans les pays asiatiques, en Corée ou au Japon, c’est toujours mal vu, ça fait encore partie de certaines communautés. Mais maintenant en Occident, aujourd’hui, ça se démocratise énormément; on est plus sur du tatouage,sur ces zones là, qui revendiquent une appartenance à un gang ou une certaine communauté, aujourd’hui on va sur du tatouage qui est beaucoup plus fin, plus féminisé ornementale et qui, par conséquent, le démocratise dans ces zones là !

Plutôt couleur ou noir et blanc ?

- Noir et Blanc

Minimaliste ou sophistiqué ?

- C’est vrai que comme on disait; sur des zones comme les mains, le visage ou les oreilles il vaut mieux des designs plutôt minimaliste. le tatouage se démocratise vachement chez la femme. Notamment, on voit de plus en plus de femmes tatouées de traits bien plus fins. Et puis voilà, ça fait quelque chose de féminin, épuré, designé, plutôt que les grosses pièces qu’on voyait encore dans les années 80 ou 90, l'art du tatouage s'est vraiment étendu sur plein de styles différent.

Petit ou grand ?

- Si je me faisais un petit tatouages coloré, ce serait un tatouage éphémère tout simplement, par-ce-que je préfère les tatouages Noirs & Gris et du coup ça me permettrait peut-être de tester, et de me dire ouais "qu’est-ce que ça fait?"

- Ca dépend du projet, du modèle de l’artiste de ton inspiration, où tu veux le mettre sur son corps, si tu veux le compléter plus tard par d’autres projets qui vont compléter et qui vont faire un tatouage globale.

- Absolument en fait au début j’ai cherché des tatouages éphémère pour voir ce que ça donnais, j’ai pas trouvé mon bonheur. Mais sur un premier tatouage c’est bien si tu peux si tu peux le tester puis voir même si tu le fais pour toi ur voir la réaction de ton partenaire si tu as un partenaire c’est une bonne chose.  Pour voir la réaction de ton partenaire si tu as un partenaire c’est une bonne chose.

As-tu déjà simulé un orgasme ?

- Oui, je pense que t’as aucune fille qui pourra te dire le contraire.

Des conseils pour une bonne santé sexuelle ?

- La compréhension de son partenaire et toi-même tout simplement je pense que si tu es à l’aise avec ton corps, le bien-être sexuelle suis. C’est être en accord avec toi-même et la personne avec qui tu es tu es tu as choisi de partager des expériences de partager ton corps. La clé c’est la communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Here we are !

Interested ?

BE ONE OF THE FIRST TASTER AND

GET 30% OFF

we will inform you on our tattoos availability !

On y est !

Intéressé ?

SOIT UN DES PREMIERS À DÉGUSTER ET OBTIENT 30% 
DE RÉDUCTION

Nous vous informerons de la disponibilité de nos tatouages !

Interview – Clem’s FOW : Tattoos and sex !

“This is a extract from the Clem’s FOW Interview – in witch she gives her point of view !”

How are you doing ?
– I’m doing great.

How many tattoos do you have ?
– I have two tattoos

When did you get your tattoos ?
– For the first one, I was 19 years old and really inspired by pin-ups, & the “femme fatal” looks ; I got lace up garter belt style tattoo behind my thighs; and then for my second tattoo I got a mandala in the neck after a trip to Polynesia for several months.

– All my tattoos are ideas that had matured for at least two years before i got them done. Both are tattoos I drew myself, influenced by different cultural inspirations;

– I didn’t get them done on a whim, it has different meanings, different inspirations from different cultures; But I never tattoo myself on a whim, except with the La Fraise ephemeral tattoos.

Do you have any other tattoo projects?

– Yeah, absolutely!
I have two new projects in mind.  It’s still things that are maturing; but now I choose the artists; so the next project I would love to do is  called Prisme Tattoo in Marseille that do ornamental tattoos; it would be a tour de bras; something quite fine and graphic; and another one I’d like to do with Gaëlle Marla, based in London at “Femme Fatales Tattoo” who also does quite fine lines, and who represents portraits of women in black and red something quite sensual that simply represents the woman; a bit pin-up style

Is it painful to get tattooed ?

– The artist who tattooed me and made all my pieces so far has always told me that, in fact, the pain is in the head.  He told me:”I’m going to tattoo nightclub bouncers who are 2 m long and after a few seconds, they had to stop because they were too cozy and so it depends a little bit on what’s in your head I think.

– I was almost asleep yeah so no worries I think that actually once you get a first tattoo you know what to expect it’s a lot of apprehension.

What is your opinion in the evolution of tattooing?

– It has been very stigmatized for a very long time  , for example in Asian countries, in Korea or Japan, it’s still frowned upon, it’s still part of some communities. B today, it’s becoming much more democratic; we’re no longer using tattoos, in those areas that claim to belong to a gang or a certain community, today we use tattoos that are much thinner, more feminized and more ornamental and that, as a result, democratize them in those areas.

Colored or Black & White ?

– Black and White

Minimalist or sophisticated ?

– It is true that as we used to say on areas such as hands, face or ears, it is better to have a minimalist design that democratizes the tattoo for women in particular, we see more and more women with tattoos with much finer lines. And then, it’s something feminine, pure, design, rather than the big pieces we still saw in the 80’s or 90’s, the art of tattooing has really spread

Small or large ?

– If I got a little colored tattoo, it would be an ephemeral tattoo, b black and gray tattoos and then maybe I could test it, and say “how does it feel?”

– It depends on the project, the model of the artist of your inspiration, where you want to put it on your body, if you want to complete it b that will complete it to make a global tattoo.

– Absolutely, in fact, at the beginning, I looked for ephemeral tattoos to see what it looked like, I didn’t find what I was looking for, I couldn’t find what I was looking for. But on a first tattoo it’s good if you can test it and then see if you do it for yourself or  to seeing your partner’s reaction if you have a partner it’s a good thing.

Have you ever facked an orgasm ?

– Yeah, I don’t think you have any girl who’s gonna be able to say no to you. It makes you think about it, doesn’t it?

Any advice for a good sexual health ?

– The understanding of your partner and yourself simply if you are comfortable with your body, sexual well-being is. It is to be in tune with yourself and the person you have chosen to share experiences of sharing your body. For me the key is communication and comprehension

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Here we are !

Interested ?

BE ONE OF THE FIRST TASTER AND

GET 30% OFF

we will inform you on our tattoos availability !

On y est !

Intéressé ?

SOIT UN DES PREMIERS À DÉGUSTER ET OBTIENT 30% 
DE RÉDUCTION

Nous vous informerons de la disponibilité de nos tatouages !