L'histoire
La Fraise

Avant tout, La Fraise est un projet artistique et inclusif...

La Fraise est un nouveau concept et c'est ainsi que tout a commencé : nous étions quelques amis pendant "l'apéro", on jouait aux cartes en buvant quelques verres. Notre petit groupe s'apprêtait à sortir danser. Dans un coin, un couple, se taquinait jusqu'à ce que, par surprise, l'un colle un "Malabar" (tatouage temporaire) sur la joue de l'autre. Grincheux, celui qui était tatoué regardait le motif de rire. Pour se faire pardonner, l'agresseur embrasse la joue et prononce ces mots prémonitoires : "imagine, qu’il ait eu un goût de fraise".
Un fou rire collectif à éclaté. Notre imagination débridée à ensuite fait le reste toute la soirée. Nous nous sommes retrouvés à imaginer plusieurs associations de goûts, de motifs, de couleurs, de lieux...

Et c'est ainsi qu'est né La Fraise, un univers artistique qui fait appel aux sens et à l'imagination. 
Imaginez le champ des possibles... 

INCLUSIF 
Les corps ont été cachés pendant trop d'années et sont encore de nos jours victimes de censure dans notre société. Nous voulons aller à l'encontre des diktats et des normes de beauté établis par notre société et nous positionner en tant que défenseurs de l'inclusion, de la positivité du corps aux travers de l’émancipation. Nous voulons que notre communauté se joigne à nous dans ce voyage de confiance en soi, en faisant ressortir la beauté de chaque corps grace à nos tatouages.

“Slow down, focus on listening to sensations, eye contact, to feel subtle nuances throughout the union”
Diana Richardson
“Ralentissez, concentrez-vous sur l'écoute des sensations et le contact visuel, pour ressentir les nuances subtiles qui résident dans l’union"
Diana Richardson

Le Slow Sex est une vision non conventionnelle de l'érotisme qui insiste sur les sensations et l'attention laissant de côté l'obsession d'atteindre un but. À travers nos tatouages, nous souhaitons vous immerger dans une expérience sensorielle intense où partage et sensualité ne font qu'un, valorisant chaque minute de votre temps passé au lit (ou ailleurs) avec vos partenaires.

Sain, Biosourcé, Hypoallergénique et Fabriqué en France

Asset 6

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester en contacter !

Pas de spam, juste quelques infos pour vous tenir au courant de nos progrès, vous demander votre avis afin de créer les tatouages de demain !

The Story behind
La Fraise

Above all, La Fraise is an artistic and inclusive project...

La Fraise is a new concept and this is how it started : We were a few friends at a small party during an “apero” (appetizer in French), playing card games and having a few drinks together, our small group was getting ready to go out dancing. In a corner, a couple, were teasing each other until, by surprise, one stuck a “Malabar” (temporary tattoo) on the other’s cheek. Grumpy, the tattooed one looked at the laughing pattern. To be forgiven, the aggressor kissed the cheek and pronounced those exact words: “imagine it tastes like strawberries”.
Those words provoked a collective laughter and fed our unbridled imagination all the evening. We found ourselves imagining several associations of tastes, patterns, colours, locations… 

And this is how La Fraise was born,  an artistic universe that appeals to the senses and imagination.
We conceived it as a game. 
Imagine the field of possibilities… 

INCLUSIVITY 
Bodies have been hidden for so many years and are still, nowadays, victims of censorship in our society. We want to go against the beauty dictats and standards set by our society and position ourselves as advocates for inclusivity, body positivity and empowerment. We want our community to join us on this body confidence journey by bringing back to light the beauty of one’s body through our tattoos

“Slow down, focus on listening to sensations, eye contact, to feel subtle nuances throughout the union”
Diana Richardson

Slow Sex, is an unconventional vision of eroticism that insists on sensations and mindfulness, leaving aside the obsession of reaching a goal. Through our ephemeral sensation tattoos, we wish to immerse you in an intense sensory experience where sharing and sensuality become one, enhancing every minute of your time spent in bed (or else) with your partners.

Healthy, Biosourced, Hypoallergenic & Made in France

Asset 6

Suscribe our newsletter to Get In Touch !

No commercial spam, just few infos to keep you up to date with our progress and to ask your opinion to create new beautiful tattoos !